Les outils EnterpriseDB : performance, évolutivité, haute disponibilité et gestion

L'équipe de développement d'EDB propose une suite d'outils conçus pour une performance, une disponibilité, une évolutivité, une sécurité et une gestion professionnelles critiques et de grande envergure. Tous les outils EDB sont compatibles avec la version communautaire de PostgreSQL ou EDB™ Postgres Advanced Server.

Qu'est-ce que les outils EDB peuvent faire pour vous ?

Surveillez, gérez et configurez des installations à grande échelle de Postgres depuis une seule et unique console GUI
Répliquez des données entre Oracle® ou Microsoft® SQL Server® et Postgres
Créez des clusters de base de données tolérants aux pannes afin de réduire les temps d'arrêt
Simplifiez la sauvegarde et la récupération des bases de données Postgres et EDB™ Postgres Advanced Server
Fusionnez, questionnez et modifiez des bases de données dans le monde entier en une seule fois et quasiment en temps réel
Faites migrer des bases de données depuis Oracle, SQL Server ou MySQL vers Postgres
Protégez vos bases de données contre les attaques par injections SQL

 

Arrêtez de bâtir, de tester et de réparer vos propres scripts ou d'utiliser des outils provenant de plusieurs projets en open source avec différents calendriers de mises à jours et modes d'assistance et de soumission. Nous concevons nos outils pour répondre spécifiquement aux besoins professionnels de nos clients en nous basant sur leurs suggestions. Nous regroupons ces outils, les lançons en même temps et ils bénéficient d'une assistance groupée. C'est beaucoup plus simple.

Pour plus de détails, parcourez la liste des outils ci-dessous, puis téléchargez EDB™ Postgres Advanced Server ou PostgreSQL pour les essayer.

Testez les outils EDB...

  1. Téléchargez EDB™ Postgres Advanced Server
  2. Une fois la base de données installée, lancez StackBuilder Plus
  3. Cherchez « Outils EnterpriseDB »

Ou...

  1. Télécharger PostgreSQL
  2. Après avoir installé PostgreSQL, lancez StackBuilder
  3. Cherchez « Outils EnterpriseDB »

Télécharger

Les outils EnterpriseDB

 
 

La seule solution disponible pour gérer, surveiller et paramétrer intelligemment les installations Postgres dans toute l'entreprise depuis une console graphique simple qui inclut SQL Profiler, Capacity Manager et bien d'autres.

Les configurations single-master et multi-master offrent toute une gamme d'options pour les solutions d'évolutivité en lecture/écriture, de disponibilité et de performance, en plus de l'intégration des données avec Oracle, SQL Server et Postgres.

Create fault tolerant database clusters to minimize downtime when a master database fails by keeping data online in your 9s high availability configurations.

 

Remplacez la rédaction de scripts et les tâches manuelles, avec leurs risques d'erreur, par des commandes simples et un catalogue à l'échelle du système. En cas de catastrophe, la sauvegarde et la récupération des bases de données Postgres distantes et locales deviennent faciles et s'effectuent sans problème.

Protection centralisée pour les DBA contre diverses techniques d'attaques par injections SQL. SQL/Protect apprend les modèles sécurisés d'accès aux données, collecte les données des attaques et s'associe aux alertes Enterprise Manager.

Migration des données rapide, flexible et personnalisée depuis Oracle (y compris les objets PL/SQL comme les procédures et les déclencheurs stockés), SQL Server, Sybase et MySQL vers PostgreSQL et EDB™ Postgres  Advanced Server.

Cet outil facilite la tâche du DBA en termes d'installation et de maintenance, puisqu'il vous prévient lorsque des mises à jour critiques ou des opérations de maintenance sont disponibles pour n'importe lequel des composants EDB. Il vous aide également à les télécharger et les installer.

EnterpriseDB Tools for Performance, Scalability, High Availability, and Management

The EDB development team produces a suite of tools designed for large scale and mission critical enterprise performance, availability, scalability, security, and management. All EDB tools work with either community PostgreSQL or EDB Postgres Plus Advanced Server.

What can EDB Tools do for you?

Monitor, manage, and tune large scale installations of Postgres from a single GUI console.
Replicate data back and forth between Oracle or Microsoft SQL Server and Postgres.
Create highly available fault tolerant database clusters to minimize downtime.
Merge, query, and edit geo-dispersed databases as one in near real time.
Migrate databases from Oracle, SQL Server, and MySQL to Postgres.
Protect your database against SQL Injection attacks.

 

Stop building, testing and fixing your own scripts or gathering tools from multiple open source projects with different release schedules and feature submission/support regimes. We build our tools specifically for enterprise requirements based on our customers' input, fit them together, release them together, and support them together. Much simpler.

For details, browse the tools below, then download Postgres Plus Advanced Server or PostgreSQL and try them.

Try EDB Tools...

  1. Download Postgres Plus Advanced Server
  2. After the database installs, run StackBuilder Plus
  3. Look for 'EnterpriseDB Tools'

Or...

  1. Download PostgreSQL
  2. After PostgreSQL installs, run StackBuilder
  3. Look for 'EnterpriseDB Tools'

Download Now...

EnterpriseDB Tools:

 
 

The only solution available to intelligently manage, monitor, and tune enterprise-wide Postgres installations from a single graphical console including the SQL Profiler, Capacity Manager and much more.

Single-master and multi-master configurations provide a variety of options for read/write scalability, availability, and performance solutions, as well as data integration with Oracle, SQL Server and Postgres.

Create fault tolerant database clusters to minimize downtime when a master database fails by keeping data online in your 9s high availability configurations. A special Witness Node reduces false failovers.

DBAs get centralized protection against multiple SQL injection attack techniques. SQL/Protect learns safe data access patterns, collects attack data, and integrates with Enterprise Manager alerts.

Fast, flexible and customized database migration from Oracle (including PL/SQL objects like stored procedures and triggers), SQL Server, Sybase, and MySQL to PostgreSQL and Postgres Plus Advanced Server.

This tool eases a DBA's installation and maintenance burden by notifying you when maintenance and critical updates to any EDB components are available and then assists you in downloading and installing them.